jeudi 21 février 2008

Trois pages

Trois pages que j'ai fait, je me suis beaucoup amusée à les faire, je les aimes beaucoup toutes les trois. pour la première, ma petite muse, cela fait référence au moment de choisir un prénom pour notre deuxième petite puce, soit Thalia, ce nom d'origine grec a comme définition: petite muse et je crois que c'est vraiment le nom qu'il lui fallait. La seconde page, qui est très amusante c'est mon grand Jonathan qui participe avec beaucoup de plaisir aux joies de mes deux puces qui est de lui faire des Lulus. Il est vraiment coopératif avec ses petites soeurs qui ne sont pas toujours très douce. Celle-ci c'est ma puce Thalia avec sa poupée chinoise qu'elle a reçu comme cadeau de Noël, elle l'a appelée Lili Rose, car elle aime beaucoup la petite fille de Marie Noël et elle voulait absolument appelée sa poupée du même prénom. Merci beaucoup du coup d'oeil et les commentaires sont les bienvenues. Jody

Aucun commentaire:

Publier un commentaire