jeudi 10 juillet 2008

2 pages papiers et 1 page digitale

Voilà ma petite production de la soirée d'hier j'ai fait 3 pages papiers mais pour l'instant je peux vous en montrer que 2 et en plus une page digitale je commence a aimer faire du digi c'est une belle alternative. Alors les deux premières sont pour le défi du mois Une virée à Hollywood avec Gripette sur le site de Oasis du Scrapbooking Défi # 5 : La haute Gastronomie, nous devions suivre une recette spécifique qui est : Voilà donc la recette : 3 papiers au choix De l’encre 2 photos carrés 1 découpe Une touche de velours 1 journaling ruban (ajout de Jody) Défi #1 Le Tapis Rouge... La porte d’entrée à Hollywood. Le fond de notre page doit être rouge et celle-ci doit présenté le coté glamour de notre été. Une sortie, un animal, une personne, un endroit… tout peut prendre un coté glamour quand on veut! En plus d’un fond rouge je veux voir des étoiles, et des brillants, le tout marié dans la sobriété du tapis rouge… Et celle-ci est une page digi faite en soirée Merci du coup d'oeil Jody

Aucun commentaire:

Publier un commentaire