samedi 6 décembre 2008

Une autre page pour mon Dt, Absolument Scrap

Voici une page faite en soirée pour mon Dt Absolument Scrap vous pouvez voir leur produits sur le site. Here is a page made for my evening Dt Absolument Scrap you can see their products on the site. Pour cette page j'ai utilisée les beaux papiers de Bo Bunny Flirty Thrill For this page I used fine papers Bo Flirty Bunny Thrill Merci du coup d'oeil Thank you very much Jody

2 commentaires:

  1. Bonjour. Pardonnai-moi la Francaise qui est malle- il est plus de 35 annes depuis je parle en Francaise.

    Je trouve votre blog de "Stampin' When I Can".

    J'aime beaucoup votre blog. Il est bien. Votre cartes son belle.

    Au revoir!

    RépondreEffacer
  2. Thank you very much for your comment Ladydoc, you could write in English I just forgot to mention on my introduction page, sorry.

    RépondreEffacer