samedi 13 juin 2009

Une page et deux cartes pour le crop

Alors voici ma page pour le défi #11 les contraires et deux cartes pour les défis cartes pour le crop en ligne de l'Art du Scrapbooking, je vous reviens avec d'autres belles pages cette semaine. Défi #11 les contraires, faire une page été hiver, chaud ou froid etc... Oups! j'ai oubliée d'ajouter que le sketch de la page vient de ma petite puce qui m'a dit que ce serait beau de voir la photo de chaleur sur les couleurs froide et vice et versa, elle est bien contente du résultat et elle n'a que 9 ans. Ah! oui elle a ajouter ce serait le fun de faire monter les lettres dans la section froid et descendre dans la section chaud parce que le froid monte et la chaleur descend. Défi carte à saveur acidulée, couleur d'été Défii carte #2, carte en 3D Merci du coup d'oeil Jody

Aucun commentaire:

Publier un commentaire