jeudi 6 mars 2014

Une carte pour le jour de la femme

Cette semaine mon amie Clara m'a proposé de réaliser une carte pour la journée de la femme en ce samedi 8 mars.  Nous devions réaliser une carte féminine sans personnage tamponné qui peut contenir un simple texte ou encore une image de notre choix pour souligner cette journée qu'est la nôtre.  
Je vous invite à voir la très belle carte réalisée par mon amie Clara que vous trouverez ICI.

Voici ma carte pour le défi lancé par Clara afin de souligner la journée de la femme

 Merci du coup d'oeil

Jody

Voici le lien pour lire son message et y déposer votre création pour l'occasion

Une carte pour la journée de la femme..

1 commentaire:

  1. Waww!! Superbe ta carte Jody! J'adore ta découpe de papillons sur le côté de ta carte!! Belle finesse!! Merci pour ta participation à ce petit défi pour la journée de la femme.

    Clara XXX...

    RépondreEffacer