dimanche 4 septembre 2016

Premier projet pour mon Dt Scrapbook Tendance

Je suis fière de faire parti de l'équipe Scrapbook Tendance en tant que Dt carte

Pour mon premier projet j'ai préparé une carte selon la nouvelle thématique du samedi ; La liste de Manon, pour faire le défi vous devez choisir, une des trois couleurs proposées qui sera la couleur dominante de votre projet, choisir au moins un des trois embellissements, et au moins une des trois compagnie proposées,  voici la liste;
 
Moi pour ce défi j'ai fait une carte, j'ai choisi la couleur rose, le coton fromage et les perles miniatures ainsi que la compagnie Prima.
 
Voici mon interprétation de ce défi;
 
 
Merci de votre visite, laissez moi un petit mot il me fera plaisir de vous lire.
 
Jody
 


 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire